Stéphanie Méthé – Le bonheur qui mijote

Stéphanie Méthé – Le bonheur qui mijote

Stéphanie Méthé – porte parole et conférencière au Salon mieux-vivre de l'Outaouais

Stéphanie Méthé – porte parole et conférencière au Salon mieux-vivre de l’Outaouais

Animatrice radio et télévision depuis les 10 dernières années, Stéphanie travaille aujourd’hui comme chroniqueuse culturelle à TVA, en plus d’être auteure, conférencière et porte-parole de la Société Alzheimer Outaouais.

C’est en 2013 qu’on diagnostique une démence au père de Stéphanie. Cette période où elle réalise que son père n’a pas pu atteindre tous ces rêves en raison de certaines peurs, blocages et émotions, l’amène elle aussi à faire plusieurs prises de conscience et à effectuer un sérieux travail d’introspection. Elle a par la suiteentamé un long cheminement qui l’a amenée à mieux se connaître, et à apprendre les rudiments du bonheur à travers diverses formations, dont la programmation neuro- linguistique, dont elle est certifiée.

Aujourd’hui elle a un désir sincère d’aider les gens à créer leur vie de rêve et souhaite aussi aider les proches-aidants à vivre ce rôle, qui n’est pas toujours évident, dans la joie.

En 2017, elle a lancé son premier livre «Le bonheur qui mijote» classée parmi les meilleurs vendeurs de Prologue au début de l’année 2018.

Entrevue Stéphanie Méthé à Ma TV from Stéphanie Méthé on Vimeo.

Site Internet : https://stephaniemethe.com/

Facebook : https://www.facebook.com/stephmethe/


Conférence – Le bonheur qui mijote

Vendredi 28 septembre 2018
14 h – 14 h 45
Salle Chapleau

Samedi 29 septembre 2018
13 h 30 – 14 h 15
Salle Chapleau

La conférence est gratuite avec votre billet d’entrée

Inspirée de mon livre Le bonheur qui mijote, cette conférence vous proposera certains outils pour retrouver les ingrédients nécessaires afin de mieux vous reconnecter à vous-même et ainsi trouver votre propre recette du bonheur.


Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez toute l'information!