Marie-Pierre Chaumont – Consultante en intuition & connexion

Marie-Pierre Chaumont – Consultante en intuition & connexion

Marie-Pierre Chaumont offrira 2 conférences au Salon mieux-vivre de l’Outaouais.

Marie-Pierre Chaumont – consultante en intuition & connexion – conférencière au Salon mieux-vivre de l'Outaouais

Marie-Pierre Chaumont – consultante en intuition & connexion – conférencière au Salon mieux-vivre de l’Outaouais

Marie-Pierre est consultante en intuition & connexion et sa plus grande passion est d’aider les gens à mieux connecter avec leur intuition pour qu’ils puissent, eux aussi, trouver le chemin vers leur meilleure vie.

Car changer de vie pour survivre, Marie-Pierre en sait quelque chose; c’est suite à plusieurs expériences de vie, dont un cancer à l’âge de 24 ans et un burnout spectaculaire a l’âge de 30 ans qu’elle a décidé que si elle était pour vivre, elle allait vivre une vie à la hauteur de ses attentes.

Elle a gagné son pari et elle est maintenant conférencière, auteure, animatrice de l’émission “De lumière et d’être”,​ chroniqueuse à l’émission “Entre-nous” sur les ondes de TV Rogers et panéliste à l’émission radio “Le bonheur qui mijote” (94,5 Unique FM).

Pour plus d’information : https://marie-pierrechaumont.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/MPChaumont/


Conférence – Démystifier la connexion spirituelle

Connecter avec son intuition, revenir en alignement et vivre une vie qui nous fait vibrer, ça n’a pas besoin d’être compliqué.
Mais comment faire à travers le tsunami de responsabilités et le chaos du quotidien pour reconnecter avec son intuition, nettoyer son énergie, augmenter sa vibration et même… (re)connecter avec son âme?

Lors de cette conférence terre-à-terre, Marie-Pierre (elle-même maman de trois garçons … elle n’a donc pas le temps de faire des voyages astraux à longueur de journée!) vous donnera des trucs et outils concrets pour allier spiritualité/intuition/vibrations avec votre vie de tous les jours.

C’est à ne pas manquer!


Conférence – La guérison du corps à l’âme

Après un cancer a l’âge de 24 ans et un burnout spectaculaire à 30 ans, Marie-Pierre a dû apprendre à guérir pas à pas, en revenant en alignement avec les besoins de son corps et ceux de son âme.

En toute vulnérabilité et avec beaucoup d’humour, Marie-Pierre partagera ses expériences personnelles et les leçons de vie que la maladie lui a permis d’intégrer. Elle parlera aussi des étapes qui l’ont aidé à reprendre le cap vers une vie en santé et transmettra une foule d’outils pour vous aider, vous aussi, à reconnecter avec la guérison.

Soyez des nôtres!


Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez toute l'information!