Geneviève Robert – Diète cétogène et cétones exogènes

Geneviève Robert – Diète cétogène et cétones exogènes

Geneviève Robert, conférence au Salon mieux-vivre de l'Outaouais

Suite à l’apparition d’une maladie neurologique mystérieuse au cours de l’été 2017, Geneviève fait un virement de cap au niveau alimentaire qui a changé sa vie. Elle a adopté une alimentation cétogène. Ce mode de vie controversé en début de 2017 a pris un envol de popularité surprenant en 2018.

Geneviève est sur Facebook depuis le début de 2018 en tant que Maman Céto où elle partage de l’information au sujet de la diète cétogène et ses propres aventures de rémission. Elle affiche aussi chaque jour une photo d’un de ses repas cétos.

Ce mode de vie cétogène lui fait découvrir le cétones exogènes de la compagnie Prüvit qui ont aussi eu un impact considérable au niveau de ses symptômes, notamment au niveau de l’énergie, de la mémoire, de la concentration et de l’humeur.

Geneviève Robert est maintenant représentante indépendante pour la compagnie Prüvit. Elle est passionnée par cette nouvelle entreprise, par le partage d’information au sujet du mode de vie cétogène et par cette nouvelle énergie de vie qu’elle a trouvé.

 


Conférence – Diète Cétogène et cétone exogènes

Dans cette conférence, vous apprendrez les bases du mode de vie cétogène en passant par l’expérience de personnelle de Geneviève dans le contexte de l’alimentation cétogène, de jeûne et des cétones exogènes.

 


Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez toute l'information!